FANDOM

Sylvia Garance Fishmoon, est une moldue. Mère de Nana Fishmoon, elle est née sans pouvoirs contrairement à sa soeur Valla. Ce fut une source de jalousie, ce qui la poussa à se battre avec elle à mort et Sylvia fut gagnante. Pour se venger, la victime s'enferme dans le collier porte-bonheur de Sylvia, qui sera plus tard léguée à sa fille Nana.

Enfance

Sylvia naît à Belfast trois ans après sa soeur en 1959. Ses parents privilègient Valla pour ses talents magiques. Cette dernière ne manquera de se moquer d'elle tout en vantant ses pouvoirs. Prise de rage, Sylvia tue sa soeur en 1977. Mais peu de temps après, Valla revient pour hanter le ras-du-cou préféré de sa soeur pour se venger. Sylvia a failli mourir dans un accident d'avion vers la France dans sa jeunesse et c'est sa soeur qui la sauva de l'explosion avec un sort de protection. Elles partaient visiter Paris pour le 18ème anniversaire de Valla.

Rencontre avec Dumbledore

En 1989, en rentrant de son travail, Sylvia croise le chemin de Dumbledore. Il sentit la magie qui émanait du collier et il dévoila son identité. Sylvia lui demande de desensorceler le collier mais il répondit qu'il pourrait beaucoup servir pour sa fille. La jeune femme avoua le fait qu'elle a tué sa soeur par pure rage. Dumbledore lui affirma que le pendentif avait des capacités absorbantes sur les émotions tel que la rage ou la colère et qu'il n'y avait donc pas de risques à le porter. Il annonca que sa fille allait bientôt recevoir sa lettre pour Poudlard. Horrifiée par le fait que Nana devienne comme sa soeur, elle fit croire à Dumbledore qu'elle lui donnerait le courrier. Elle demanda une faveur au vieil homme: De faire croire qu'elle n'avait aucune connaissance du monde magique pour éviter de réveler son passé.

1989-1994

Sylvia continua de travailler et tomba amoureuse d'un sorcier en 1992. Mais ce dernier tua cette dernière dans un incendie.